Le site institutionnel de la Fédération Nationale de la Pêche en France

Accéder au site

generationpeche.fr – Toute l’actu de la pêche en France

Accéder au site

Trouvez les informations pêche de votre département

Accéder au site

cartedepeche.fr - Le site officiel pour obtenir la carte de pêche de votre association agréée

Accéder au site
Pêchez dans les Bouches du Rhône ! Fédération pour la pêche et la protection du milieu aquatique

Publié le 27/08/2021

Dans le cadre des mesures validées par le Conseil d’Administration de la FNPF le 11 décembre 2020 pour atténuer l’impact de la Covid-19 sur notre loisir pêche, nous vous avons informés en date du 15 décembre dernier de la reconduction exceptionnelle de la carte de pêche Offre d'automne "Personne majeure" à partir du 1er septembre 2021.
Cette carte de pêche avec remise de 50% a pour objectif de fidéliser ou de recruter de nouveaux pêcheurs en fin de saison.
Il ne s’agit pas d’une nouvelle carte, mais d’une réduction de 50% appliquée sur le montant global de la carte annuelle « Personne majeure ». La carte ainsi délivrée permettra au pêcheur l’accès au loisir pêche dans les mêmes conditions de pratique que la carte concernée, sur la période du 1er septembre au 31 décembre 2021. De fait, le pêcheur disposera également du statut de membre actif. Aucune autre carte n’est concernée par cette offre.
Cette carte « Personne majeure - Offre d'automne » sera disponible du 1er septembre au 15 décembre 2021 via internet sur le site cartedepeche.fr ou chez le réseau des dépositaires.
La réduction appliquée est de 50% du montant global de la carte annuelle « Personne majeure ». Les FD et les associations consentiront cette remise sur leur part de cotisation. Outre la remise de 50 % sur sa propre cotisation, la FNPF prend à sa charge l’intégralité de la RMA. La ventilation des cotisations sera réalisée directement sur cartedepeche.fr suivant ce mode de répartition.
En revanche, la réduction ne s’applique pas sur les options et sur la réciprocité interdépartementale (CHI-EHGO-URNE).

Retour à la liste des actualités